Suite a un déménagement , et donc un changement d'adresse , refuse de résilier mes contrats et continu le prélèvement.
J'attend le remboursement de cet assureur pas très honnête.ne pas oublier qu'un assureur pense d'abord a son porte feuilles avant de penser au votre.
Swisslife , pour moi , c'est fini.
Cliente depuis casiment 10 ans, j'ai toujours obtenu mes réponses, devis et contrats très rapidement et avec une bonne optimisation tarifaire tout en conservant les garanties souhaitées.
Merci également à Mickael qui est resté malgré le changement et qui continue de fournir un service et Relation client au top !
Ayant eu un sinistre automobile dernièrement, ce cabinet est intervenu.
A toutes les étapes c'est un sans faute de plus un appel téléphonique au cabinet est sans période d'attente et de plus aimable.
Le passage de l'expert a été rapide et efficace.
Le logiciel "Vroom" est bien adapté et permet de suivre facilement l'évolution du dossier, cependant les étapes contenant des documents à consulter n'apparaissent pas clairement et on a tendance à cliquer sur chaque ligne pour les découvrir.
Bravo à l'équipe.
Nous avons enlevé la vingtaine de contractes que nous avions chez Groupama.
En sinistre qui n’a jamais été pris en compte en plus de ça, nous étions des assurés en début 2025 sans raison.
Nous arrivons dans le bureau Avec madame Pellier, et elle ne savait pas quoi nous dire, elle a souhaité faire de son mieux En mettant place de nouvelles assurances , mais nous avons refusé et sommes allés chez Axa qui a ce jour nous convient en terme de prix & couverture.(plus interessant)
Agence qui tente d'obtenir le maximum de fric quitte à profiter de leur position de force pour résilier des clients alors qu'un sinistre corporel non responsable est en cours... Une gestion déplorable des dossiers, par exemple des indemnités de préjudice toujours pas obtenues au bout de 4mois. Aucune coordination entre la conseillère et les autres services de la compagnie, qui envoit des relances de paiement chaque semaine en raison d'une incapacité à mettre en place un prélèvement automatique, des papiers tels qu'un relevé d'information pas à jour, promesses non tenues et j'en passe...