Professionnel à l'écoute de vos besoins, rapide et efficace, une valeur sûre à recommander les yeux fermés !
Avril 2023: Encore un nouveau contrat d'assurance signé dans cette belle agence (le 5ème en un an).
Encore merci à toute l'équipe Allianz de Compiègne (GOUDARD-DELAYEN). Un vrai sens du service et une force de conseil exemplaire qui fera de vous un client heureux et serein !
Si vous avez un sinistre, c’est pas avec cette personne qu’il faut vous attendre à être indemnisé correctement. Il ne fait absolument rien pour défendre ses clients comme le font d’autres agents.
Un conseil, si vous cherchez un assureur,il vaut mieux aller voir ailleurs.
Réactivité, proximité, efficacité, à BRIGNAIS comme à SAINT SYMPHORIEN.
On voit qu'on à affaire à des pros qui maîtrisent leur sujet, c'est vraiment sécurisant !
Très bonne expérience pour ma part.
Un litige avec un vendeur automobile pour un 4x4 a été solutionner par ces experts. Une solution à l'amiable a été trouvée, un suivi exemplaire et des points d'avancement réguliers ont été fait par l'expert. Franchement très bonne expérience
Un grand merci à Mr Alleaume pour tout ce qu'il a fait pour le sinistre incendie de mes parents. Une personne à l'écoute et très réactif .
Mr Alleaume s'occupe jusqu'à la reconstruction de la maison cela est un très grand soulagement pour nous.
Je recommande +++++++.
Toujours un accueil avec le sourire en prenant le temps de tout expliquer. Ça fait du bien d'avoir de vrais échanges humains avec l'impression que la personne vous recommande vraiment le mieux pour vous. Merci pour toutes vos attentions.
Assurance mutuelle.
2 mois gratuit comme bien indiqué au téléphone. Sauf que mi juillet on me prélève.
Ensuite il y'a eu 2 impayés... J'ai demandé à rembourser en plusieurs fois et a changé la date de prélèvement. Ils n'ont jamais accepté.
Suite à ces 2 impayés de 180€ ils m'ont résilier et envoyé mon dossier à intrum et on me réclame 700€.
A fuir , il ne sont pas compatissant et n'essai pas d'arranger cela , ils préfèrent résilier et fuire. ! (Il y'a 2 ans de cela )