Suite à un accident avec un gibier, j’ai amené ma voiture au garage le proche de mon domicile.
L’accident a eu lieu le 15/01 j’ai déclaré le sinistre puis contacté mondial assistance pour le remorquage de mon véhicule.
Après un prêt de véhicule de la part de mondial assistance pour 8 jours l’expert n’était toujours pas passé soit disant il est allé dans le mauvais garage.
Après son passage et la tarification d’environ 1300€ de réparations il a déclaré mon véhicule VGE donc lettre recommandée véhicule totalement immobilisé.
Après 2 mois et la fin des travaux sur mon véhicule l’expert a trouvé d’autres réparations à faire sur mon véhicule bien sûr à ma charge plus de 650€ avec impossibilité de faire les travaux par la suite moi même ou dans un autre garage car il a bloqué mon véhicule jusqu’à la fin de travaux définit je trouve le procédé peu correct mais bon après plus de 2 mois d’attente j’ai enfin pu récupérer mon véhicule.
Pour un siniste suite à un accident : expert passé mais jamais de retour de celui çi.
Avant même le passage de l'expert on me laisse sous entendre fortement qu'il y aura des delais en raison des soucis de santé de l'expert ...
Jamais de retour de l'expert à la concession et photo d'une autre voiture en plus de ma voiture dans le dossier. Après 3 semaines et demi à attendre un garagiste appelle un ami pour débloquer la situation... le compte rendu été disponible mais je ne l'aurait jamais eu si je n'avait pas harcelé le garage par mon passage 1x semaine et 2 appel par semaine pendant presque 1mois afin que quelqu'un agisse concernant cette expertise ... Rien à dire concernant le retour de l'expertise mais une manière de fonctionner problématique pour le coup avec aucun retour de l'expert.
Je suis très satisfait de cette agence d'assurance. L'équipe est accueillante, réactive et toujours prête à répondre à mes questions. Les conseillères prennent le temps de bien expliquer les options et m'ont trouvé la solution qui me convient. En cas de problème, tout est pris en charge rapidement. Je recommande vivement