Toujours très instructif, serviable et sympathique et parle anglais si nécessaire (même si nous essayons toujours de communiquer en français en premier)
Suite à mon passage à l’agence hier, j’ai été très satisfaite de l’accueil des 2 jeunes filles qui étaient à l’accueil principal. Je les en remercie vraiment. Elles étaient très accueillantes et gentilles. Une très bonne expérience.
Pierre Antoine Favrelière et son équipe se montrent très à l'écoute de nos besoins et savent trouver des solutions adaptées. Je recommande leurs services pour leur professionnalisme et leur sympathie.
Mon local d'archives a pris feu cet été, l'agence a été ultra-rapide pour prendre le sinistre en charge : le soir même l'entreprise de décontamination est passée et la semaine suivante des locaux étaient nettoyés, puis remis en état. (fenêtres changées, plafond et cloisons refaits, électricité refaite). Le personnel de l'agence de Mr Pereira a été très efficace et toujours très accueillant ! Merci !
Je suis très satisfait des garanties offertes par mes contrats. Ils sont très bien gérés et les conseillers de cette agence savent prévoir, adapter, optimiser et me proposer des aménagements en fonction d'événements familiaux (décès) ou autres. L'accueil téléphonique est toujours chaleureux quelle que soit la personne au bout du fil. C'est vraiment très bien.
Bonjour je vous déconseille fortement cette agence ce sont des bandit depuis que messieurs colas et partis et que le bandit de lubiere a repris la main les remboursement se font jamais il prélève sur votre compte des somme astronomique s’en explique d’où sa vient j’avais un contrat santé chez eux qui date de plus de 1 ans que je pouvais résilier à tous moment il m’ont qu’il fallait attendre la date d’anniversaire et après quand je leur ai dis que je pouvais partir a n’importe quelle moment il m’ont sortis que c’était le stagiaire qui avais commis une erreur au lui de répare de faire un geste que dalle il m’ont dis d’envoyer une lettre en recommandé et qu’il aurait un délai de 1 mois pour la résiliation ne faite pas confinace à c’est voyou