une Etoile malgré tout pour la dame bien cordiale à l'accueil. affaire Nov 2015 pour un litige sur un Ssangyong Rodius vendu avec vices bien caché par un escroc de st rom1 de colbsc (Mr Y.M). ils s'en souviendra. Et je peux lui relater toute la timidité dont il a fait état ce jour là. décevant ! 500€ pour un bouquin photo qui n'aura servi à rien ! fonixxxx!. bref... j'ai bien appris malgré tout à ne plus acheter avec les particuliers qui aiment bien jouer sur la loi et des experts qui ne parlent plus le jour d'une rencontre face à un collegue plutôt dévoué (lol). conseil: économisez en immobilisant le vhl litige et allez au commissariat ou gendarme pour une plainte. ça sera déjà un début d'économie. factuel!
Embauche des nouveaux experts pour les lourder deux mois plus tard car un ancien expert (formé) a décidé de revenir, évitant ainsi des coûts de formation ...
Aucune éthique, comme apparemment toute la profession d'experts qui changent d'employeur dès que le vent souffle dans une autre direction.
Bon service. Le personnel se met en quatre pour vous aider et parle également anglais. C'est bien pour quelqu'un qui ne parle pas encore bien français.
Hospitalisée depuis le 14 juin, accompagnée par une équipe soignante à l'écoute d'une moindre demande, c'est un lieu où le patient
ne peut que dire merci pour tout.